North-East of United States, year 2000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rôle Play de la Peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bratva

Bratva

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2017

Rôle Play de la Peur Empty
MessageSujet: Rôle Play de la Peur   Rôle Play de la Peur EmptyVen 21 Juil - 0:15

Rôle Play de la Peur Sans_t15
Official Staff Team a écrit:

Salut à vous cher Role Playeur de ce RPG magnifique !

Dans ma carrière de Role playeur j'ai été confronté à plusieurs joueurs ayant des capacités psychologiques hors du commun. Je ne vise aucun RP particulièrement, tout les joueurs de ce RPG on déjà au moins une fois, n'ont pas ressentit une quelconque appréhension lors de leur action. Il m'a parut évident de rappeler que nous incarnons exclusivement des humains, des hommes ayant tous leur défaut, leur vie, il est donc tout à fait normal de craindre la mort, d'avoir peur de la douleur (sauf anomalie psychologique). Certaines scènes frôler le ridicule, j'ai d'ailleurs plusieurs exemples a listé dans ce topic, tous étant complètement réel (je ne citerais aucun pseudo) :

Un italien débarque dans un club de Biker, un endroit très malfamé, entre musique de métal à bloque, gros porc complètement bourré, des nerveux dans tout les coins. La réaction normal d'un homme ne connaissant pas les parages, serait de resté discret, d'en apprendre un peu plus sur la situation or là, sur la scène, l'italien a tout simplement insulté tout les bikers et sortie son arme en justifiant que « JE VEUX 10 % « . Vous êtes tous d'accord sur le faite que c'est complètement immoral et stupide, il est donc normal qu'il y' a une réaction hostile de la part des Bikers.

Une femme se fais cambriolé en pleine nuit alors qu'elle est avec deux de ses amis Russes, par 4 hommes très bien armé. Prit au dépourvus, la réaction d'un homme normal serait de lever les mains directement, quitte à garder le sourire pour rassurer son entourage. Cependant, les deux amis Russes, malgré être prit au dépourvus, ont directement dégainé leur arme et échanger des coups de feux, comme si cette scène était courante, sans être prit au dépourvus, sans doute ont-il des sens très aiguisé.

Vous comprenez donc ce que nous autres, équipe administrative, attendons des joueurs.

(A noter que seul les personnage ayant un profil contenant : maladie du sida, un cancer du foie, orphelin depuis la naissance, immigré mexicain, aucune situation professionnelle, rechercher par interpole dans 17 pays, alcoolique, âge de 45 ans, peuvent se prévaloir de ce topic.)


Revenir en haut Aller en bas
https://nyrp.kanak.fr
 
Rôle Play de la Peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter sur le forum New-York Rôle Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Rôle Play :: Introduction & Background
-
Sauter vers: